© Gallimard

Adolescent difficile, Stephen, 17 ans, est placé dans la famille Reynolds. Son passé familial, une mère atteinte de troubles mentaux, un frère mort et un père repris de justice, ainsi que la méchanceté de sa soeur adoptive Carol ne l'aident pas à s'en sortir. Un lourd secret commence à lui peser : il cache une créature énorme mais il a peur que cet animal ne s'échappe et ne devienne dangereux.

Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de terminer ce livre mais je le trouve bien. Quand on le lit on se trouve dans l'histoire et tellement on veut savoir quelle bête se cache, on ne peut pas lâcher le livre.

Vanina

Jeudi 23 août 4 23 /08 /Août 10:45
- Publié dans : Comptes rendus de lecture
Voir tous les commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Commentaires

oui j'es comencer a le lire il
est oationant on est pris dans le livre
le héros me repalle ce qu'un ami a vécu
l'auteur montre bien ce que ces adolescent suporte


bonne lecture!
Commentaire n°1 posté par céline le 13/10/2007 à 13h15
j'ai lu le livre il est génial je vous recomande ce livre (pour les ados) l'orthogaphe pour les nuls à lire conseil pour la personne au dessus de moi
Commentaire n°2 posté par jouault le 25/05/2008 à 18h20
TROP NICE SE LIVRE j ai 12 ans et je lis se livre ca demontre ce que les pre-ado et ado supporte c est vraiment un bon livre pour les personnes de secondaire 1(ou plus) vous devez lire se livre! BONNE LECTRURE!!! (c est tres facile a comprendre)
Commentaire n°3 posté par sam le 13/11/2008 à 02h10
c'est surement un des meilleurs livre que j'ai lu vivement conseillé
Commentaire n°4 posté par max le 05/12/2008 à 17h51
D'abord je n'étais pas trop entrainé dans ce livre ensuite je commence a aimer.Ce livre raconte la vie difficile d'un ado-adulte (17 ans puis 18 ans) qui à un gros problème.Il parle à son frère ,selby, mort en sniffant de la colle.Je le conseille beaucoup car ce livre est très prenant.Il parle a son frère de son aventure incroyable de son père comme d'un veix poivrot et de sa mère comme une malde mental.D'abord il détèste sa soeur adoptive puis petit à petit il y a une sorte de lien?qui se crée entre eux.Mais bon je ne veux pas vous gacher tous le suspense.Livre original conseillée vivement!!
Commentaire n°5 posté par lucy le 22/01/2011 à 13h43
Veuillez excusez mes fautes d'othographes.
Commentaire n°6 posté par lucy le 22/01/2011 à 13h44
Grace à ce livre j'ai appri à me rattacher d'un délinquant.J'aime bcp les garçons sensible et le faite de partager ses différentes émotions ,me rend drolement amoureuse de lui.
Commentaire n°7 posté par la petite soso le 07/05/2011 à 19h48
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés