La fille du Papillon / Anne Mulpas

Publié le par Bib

© Sarbacane

C'est l'histoire d'une jeune fille qui vit avec son père car sa mère est morte. Elle se sent seule, toute seule avec son père. Elle a une amie, une seule et unique amie qu'elle a surnommée "La Ni"...Jusqu'au jour où, accoudée à sa fenêtre, elle fait une drôle de rencontre...

J'ai trouvé ce livre très intéressant. Cela montre les difficultés d'une jeune fille mal dans sa peau, rongée par la solitude. C'est un journal intime dans lequel on s'identifie au personnage.

Vanina

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi quand j'ai commencé à livre ce livre je ne pouvais plus m'en détacher et quand je l'ai fini j'était super triste et depuis je le lis et je le relis !!
Répondre
C
Tu peu visiter mon blog si tu veux, j'ai fait un article en première page sur ce livre ...<br /> <br /> >> www.PlicPl0c.skyrock.com
Répondre
D
Je l'ai lu il est SUPER ce livre !!!
Répondre